• ACNL ♥

    Coucou tout le monde c'est Kind >w<

    Bon en ce moment mon tel est mort donc j'ai recommencer a jouer a Acnl :3
    (En vrai jai perdu mon jeu donc je joue sur celui de mon cousin :'c )

    J'aimerai bien avoir au moins une personne avec qui jouer en reseau donc s'il vous plait ceux qui jouent a Acnl manifestez vous ;^;

    (J'ai l'air d'une mendiante >0< )

     

    Oui cest moi~ :D

    ( Oui ceci c'est moa :D )

     

    Pour les gens paumés mon code ami cest en cliquant sur le pitit keur juste en dessous! :3

    Sur ce Je vous nem

    ~ BISOUS ~

     

     

    ACNL ♥


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :