• bonjour

    je m'appelle amie de Kindly

    je vais bien mais j'ai un peu peu peu mal au dos

    je suis une fille sans domicile fixe car j'ai oubliée mes putains de clés

    mon frère finis à 18:00 heures et je suis venue chez mon ex meilleure amie qui est maintenant mon amie

    en tant que déléguée je me dois de vous dire que Kindly est une assez bonne élève

    (on aime pas lucassss les couilles )

    bonne journée à tous

    la mexicaine


  • Commentaires

    4
    Lundi 22 Février 2016 à 09:53

    De rien !

    Non c'est trop mignon biscotte ! :3

    3
    Lundi 15 Février 2016 à 19:19

    IL EST TROOOOOP KAWAIIIII TON BLOOOG (On dirait une folle...)

      • Lundi 15 Février 2016 à 20:30

        Et nan tu nas pas lair folle petite biscotte :3 ♥

        Omg cest chelou comme surnom pardon >//^/<

      • Lundi 15 Février 2016 à 20:26

        Oh merci! >//w//<

        Ca fait plaisir ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :