• Five Night At Freddy's

    Bon je pense que tout le monde connais Fnaf pas besoin d'expliquer ce que c'est ^^'

    Au pire voila une image qui résume un peu tout Five Night At Freddy's

    Je vais vous expliquer ma principale théorie! o/

    Donc celon moi Purple Guy serai le Gars du téléphone,

    Pourquoi? On va voir!

     

    • D'abord ,On le sait tous, le Purple Guy a tué un gamin

    la preuve ---> Five Night At Freddy's

    Et d'apres moi lenfant se serai transformé en Marionette

    Lui ci dessous

    Five Night At Freddy's

     

    Nul part Marionette est traité comme un animatronique du resto, personne ne la connais ,sauf la dernière personne qui la vu  (Purple Guy donc).

     

    • Dans un des mini-jeux de Foxy vous navez rien vue de bizarre?Five Night At Freddy's

    Cet homme qui a l'air heureux a coté ce serai pas Purple Guy!

     

     

     

     

    Donc conclusion!

    Dans un des appels du Gars du téléphone , ce dernier dit quil adore Foxy et déteste Marionette.

    Tient , Purple Guy a l’air d’aimer voir Foxy. Et tient, il a tuer l'espris de Marionette :0

     

     

    Haha c’est tout ce que javais a expliquer :3

    Si tu as mal compris demande moi de te réexpliquer :D

    Je tient a dire que c’est moi qui ai tout penser >w<

    Sinon voila dit moi ce que t’en penses! ♥

     

    Pour finir voila mon Top 3 de mes préférées musique sur Fnaf ♥♥

    1)  

     

    2)

     

    3)

     

    Enjoy :D

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    4
    Samedi 26 Septembre 2015 à 13:11
    Cool c'est la première fois que je vois ca.
    3
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 18:40
    2
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 18:39

    Haha merci :3

    1
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 18:25

    cool : )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :