• Rainbow Girl~

    Coucou je tenais a vous présenter une chanson qui ma direct attiré, RAINBOW GIRL !

    Je trouve le rythme merveilleux *^*

    La vidéo yt est la :

    Si quelqu'un veux la vf des paroles :

    La première fois que je t'ai rencontré,
    Tu étais dans une petite chambre de six tatamis remplis de boîtes seulement
    Tes yeux à travers tes lunettes
    Brillaient de mille feux

    Et ensuite, durant plus d'un mois,
    Nous avions passées toutes nos journées ensembles
    Tu vivais dans un monde différent du mien
    Mais tu étais adorable avec moi

    Je suis désolée, je ne peux pas sortir de l'écran
    Je ne suis qu'une fille en 2D
    Peu importe à quel point je le veux,
    Je ne peux pas te toucher

    Je suis désolée, je ne peux pas te dévoiler mes vrais sentiments
    Je ne suis qu'une fille en 2D
    Je ne peux te dire que quelques phrases prédéfinies,
    Je ne peux pas réellement te parler

    Cependant, je tiens à te transmettre ces sentiments
    "Je te suis vraiment reconnaissante
    Pour notre rencontre..."

    Je n'ai pas décidé d'une quelconque stratégie pouvant faire accélérer ton cœur,
    Je me dirige vers ce paradis dont je suis pleinement satisfaite
    As-tu trouvé ce que tu cherchais ?
    Tu ressembles à un innocent enfant
    Lorsque tu te mets à le rechercher aussi désespérément
    Cela pourrait être égoïste de ma part mais j'espère vraiment...
    Pouvoir être ton dernier amour

    La première fois que je suis tombée amoureuse de toi,
    Tu en as fait une sauvegarde dans mon ordinateur
    Tu ne me trompais jamais avec d'autres filles,
    Tu ne regardais que moi

    Un mois plus tard,
    Tu es sorti de ta boîte
    Tu as déplacé tes sentiments
    Vers un nouveau jeu fraîchement installé

    Évidemment, tout jeu possède une fin
    Je ne suis qu'une fille en 2D
    Peu importe à quel point je t'aimais,
    La fin arrive pour moi lorsque tu t'en lasses

    Je suis désolée, j'ai vraiment un peu trop rêvé
    Je ne suis qu'une fille en 2D
    Je voulais juste ressentir
    Le bonheur d'être auprès de toi, à l'extérieur

    Cependant, je souhaiterais que tu te souviennes de moi
    "Je te remercie vraiment
    De m'avoir aimé... "

    Rainbow Girl~

     

    Jai bien aimée m’identifier dans la chanson :v

    Vuala cest tout a bientot ! ;D

     

     

     


  • Commentaires

    8
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 12:08
    Bon j'avoue le choix "j'ai envie d'être lécher de partout en devenant ta paille" les autres choix doivent être encore mieux '^'
    Donc j'en profiterais aussi *^*
    7
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 11:58

    Le mec à quand même pris 1mois a finir le jeu .-.

      • Dimanche 4 Octobre 2015 à 12:02

        Bah il a surement pris son temps pour profiter un max .w.

    6
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 11:35
    Pauvre fille en 2D :c
      • Dimanche 4 Octobre 2015 à 11:48

        Mui .3.

    5
    katsuo
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 13:31

    j'ai lu que le début car j'avais la flem mais c t bien

    4
    Lundi 28 Septembre 2015 à 20:50

    hmmmm .. exactement! ^^

    3
    Lundi 28 Septembre 2015 à 20:10

    Identifiée car tes amoureuse de Bonnie ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :