• Hey hey hey :D 

    Mettez vous a laise, prennez a manger et etteingnez la  lumiere~

    Je vais vous conter lhistoire de Ticci Toby, un proxy de SlenderMan :3

    Alors...

     

    Toby est un jeune homme qui a de gros problèmes mentaux.

    à ses 17 ans le 11 mai il a une grosse dispute avec sa soeur et ses parents.

    à 21h précise il dit à ses parents qu'il va au lit, il met son réveil a minuit et s'endort

    à minuit son réveil sonne. Il se réveille tout doucement regarde le planning qu'il avait conçu spécialement pour ce soir, ou plutôt pour ce matin.

    il descendit tout de suite à la remise, prit de l'alcool a bruler et des allumettes, en disposa un petit peu partout dans la maison surtout dans la chambre de ses parents et de sa soeur en évitant de les réveiller puis sortit de la maison en continuant sa trainée d'alcool et en vint au point de non retour.

    Il prit les allumettes, ouvrit le feux et la maison brula, sa soeur et ses parents avec.

     

     

     

     

    Mais avant d'allumer le feux, il c'était bruler les deux mains étant contraint de porter des bandages donc le voici handicape des deux mains.

    Trois jour plus tard il porter des gants, desgants gris presque noir et était tourmenter par la sorte d'esprit de sa soeur qui prener possession d'objets ou apparaisser dans le vide.

    mais la l'esprit alla plus loin. Il prit l'apparence d'une jeune femme et devint celle ci avec le même physique que sa soeur. le physique de sa soeur avait changer, elle avait la bouche complétement brulée, la poitrine explosée et sa cage thoracique avait subit de gros dommage car une poutre lui était tombe dessus.

    Toby s'était armée de deux haches une hache au manche jaune et une autre au manche brun.

    Il prit la hache et coupa la tête de la jeune femme croyant que c'était sa soeur, il dit alors a la femme "Sorry. I'm so sorry."

     

    un policier passant par la avait remarquer toute la scène. Il prenait donc en chasse Toby qui ne se lessa pas faire.

    il courut pour sauver sa peau mais le policier qui l'avait prit en chasse avait un pistolet sur lui.

    Toby se retourna au même moment qu'il tira et il ne s'en sortit qu'avec un bout de lèvre arracher.

    Toby retourna chez lui, ce qu'il en rester du moins. Il prit un masque, des lunettes se cacha complétement le visage et alla se cacher dans les bois.

    Il rencontra toute une bande de jeunes hommes comme lui.

    un homme sans yeux avec un masque bleu, un homme en tenue de ski avec un masque blanc et un homme avec des yeux rouges une bouche rouge le visage complétement cacher, noir.

    tout de suite le trio de choque fut former.L'homme masquer avec le gilet orange dit a Toby, maintenant devenu Ticci Toby, de les rejoindre dans la foret. Il ne refusa pas.

     

    Il vit une maison abandonnée complétement délabrée et quand il rentrit a l'intérieur il vit un homme avec des lèvres coupés formant un sourire et les paupières brulés,

    une fille a coter avec le même masque que l'homme au pull orange, une fille avec une horloge a la place de l'oeil et une petite enfant qui avait l'air d'avoir était battu.

    Une petite peluche jaune avec des yeux noirs,un hérisson bleu avec des yeux noirs et avec du sang coulant de ses yeux et bien d'autres choses stupéfiantes.

    Mais la plus stupéfiante resta l'homme blanc au visage blanc sans expression toujours encostard.

    Il se présenta ; "bonjour, je m'appelle Slenderman bienvenue dans ta nouvelle maison." Toby n'en fut pas dérangé, il prit même d'affection cette homme et commença bien sur à ennuyer tout le reste de la bande.

    Mais son préféré resta Masky. L'homme avec le masque blanc au sweat orange.

    il n'arrêtait pas de lui tapoter l'épaule en criant "HEY MASKY! HEY! HEY HEY MASKY!MASKY" du matin au soir.

     

    il s'amuser comme un fou la ou il était, jusqu'à lors de sa première mission.

    C'est ici que s'achève l'histoire de Ticci Toby. contraint de porter un masque pour cacher sa demi lèvre en moins, des lunettes pour ne pas décliner son identité et des gants pour cacher ses brulures.

     ~

     

    Dites moi en comm quel Creepypasta vous voulez que je publie et jle ferai .3. 

     

     


    9 commentaires
  • Chalut :3

    ~~~~

    Ma découverte du jour est "Secrets Of Wysteria"

    Au depart elle est chantée par Oliver , un vocaloid ~

    Sur celle que j'ai mit la, ya la vostfr donc , les paroles ♥

    Oui , c'est glauque mais c'est pas finit ! J'ai approfondi les recherches et la chanson est basée sur l'histoire réelle d' Alber Fish ( je met le lien wikipedia mais je vous prévient, j'y suis pour rien si votre ame est violé après la lecture :D)

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Albert_Fish

    Secrets Of Wysteria ~

    Bon je vais faire comme si tu avais fini de lire ~

    Maintenant tu réécoute la chanson . . .

    Et la c'est encore PLUS gore et gloc :D

    J'espere que ca ta plus

    Cordialement,

    La direction (alias moi :D)         

                                                               

     

     

     

     


    votre commentaire
  • Voila la seconde Pasta que je tient a vous faire partager mes lapins ♥
    Elle sappelle                                           Candle Cove 
     

    - Super_pork Quelqu'un ce souvient de ce dessin animé? Ça s'appelait candle cove et je le regardais quand j'étais petit. Je n'ai jamais retrouvé d'infos dessus, même sur Internet. Je vivais à Ironton en ce temps là, mais je me rappelle que cela passait à 16h.

    Peintre128 : Cela me dit quelque chose... j'ai grandi à Ironton en 1972. Ce n'était pas avec des pirates? Je me rappelle d'une petite marionnette à l'entrée d'une cave parlant à une petite fille.
    Super_pork : Je savais que je n’étais pas fou! Il s'appelait Pierrot Pirate. Il me faisait peur en plus. On aurait dit qu'il était fait de parties d'autres poupées. Sa tête était celle d'une vieille poupée de porcelaine. Je ne me rappelle plus de la chaîne...

    Confitureman : Désolé de remonter le sujet mais je connais parfaitement le dessin animé. Je crois que il est passé que pour quelque mois en '71, pas en '72. J'avais 12 ans et je le regardais avec mon petit frère. Je ne me rappelle plus de la chaîne, mais elle n'existe CreepyPasta n°2 ♥plus aujourd'hui. Ma mère me laissait zapper après les infos. Laissez-moi voir me rappeler...

    Ça se passait à la Candle cove, c'était avec une petite fille qui s'imaginait des aventures périlleuses sur un bateau pirate. Le bateau s'appelait le Rigolo, et Pierrot Pirate n'était pas un très bon pirate parce qu'il avait trop facilement peur. La plupart du temps, il y avait un drôle de petit air de musique dans le fond, quelque chose qui semble sortir tout droit d'un cirque. Je ne me rappelle plus du nom de la fille. Peut-être Janice ou Jade. Je pense que c'était Janice.


    Super_pork : Merci!!! J'ai eu un flot de nostalgie quand tu as parlé du Rigolo. Je me rappelle qu'il avait un gros sourire, le bas souvent sous l'eau sauf quand il parlait. On aurait dit qu'il avalait la mer et il avait la même voix que Ed Wynn, ou presque. C'était stupide quand la caméra passait de la maquette en bois/plastique à la poupée qu'il se servait quand il parlait.
     

     Peintre128 : haha je m'en rappelle. Surtout du "Il faut que tu ailles dedans, Pierrot!"

    Super_pork : Putain peintre. Je ne voulais pas me rappeler. C'est ce qu'il disait à Pierrot quand il y avait un endroit effrayant comme une grotte pour aller chercher le trésor. CreepyPasta n°2 ♥

     

    Et la caméra faisait un effet stupide, elle zoomait à chaque fois qu'il s'arrêtait dans la phrase. "Il faut - que tu y ailles - Pierrot!". Pff. On voit bien qu'ils avaient un budget limitée, avec sa bouche qui s'ouvrait avec des fils de pêche.
    Vous vous souvenez du méchant qui voulait toujours avoir le trésor avant la fille et ses copains? Il avait une grosse moustache.

    Qevin_bert : Jai toujours cru que le méchant était pierrot.... j'avais 5 ans. ca me faisait vraiment peur.

     Confitureman : Ce n’était pas le méchant, c'était son bras droit, Horace Horrible. Il avait un monocle, aussi... Je croyais qu'il n'avait qu'un œil.
    Le méchant était une autre marionnette, le Preneur de Peau. Je n’arrive pas à croire qu'ils nous laissaient regarder ça.
     


     Qevin_bert : oh lui Je fermais mes yeux à chaque fois que sa petite musique jouait... on entendait les premières notes et son rire avant qu'il arrive. Il descendait de nulle part. C’était un vieux squelette avec un haut-de-forme et une cape, et ses yeux de verres trop gros pour son crane.

     Super_pork : Son haut de forme était bizarre... Il n'était pas censé être fait de peau??

    Confitureman : oui je pense aussi. Sa mâchoire ne faisait que bouger en avant et en arrière. Un coup la fille demanda “pourquoi votre bouche bouge comme ça” il regarda la caméra au lieu de la fille et répondit “pour t'arracher la peau”.

     Super_pork : Je suis trop content que les gens se rappellent de ce truc merdique
    Je me rappelle d'un cauchemar, la musique d'intro venait de se terminer et un épisode
     commençait, puis ca devint tout noir avec tout le monde devant, sauf le Rigolo qui ne tenait probablement pas et Horrible Horace. Mais la caméra était juste devant leur visage, et ils criaient. Des fois la caméra passait à un autre. Les marionnettes bougeaient comme si elles avaient des convulsions ou faisaient une crise d'épilepsie... La fille ne faisait que de pleurer et se plaindre, comme si cela faisait des heures qu'elle endurait ça.Je me suis réveillé en sueur à chaque fois que j'avais ce cauchemar...

    Qevin_bert : Je ne pense pas que cette un rêve, je m'en CreepyPasta n°2 ♥rappelle... c'était un épisode

     Super_pork : Impossible... Je te dis, il n'y avait pas d'histoire ou quoi que ce soit. Juste des cris et des pleurs. Pour l'épisode complet.

     Qevin_bert : Peut être que je l’ai imaginé parce que tu l'as dis mais je jure devant Dieu que je m'en rappelle. Il ne faisait que crier.

     Confitureman : Oh putain. Je me rappelle de Janice qui tremblait. Et le Preneur de Peau qui criait si fort et bougeait si fort que j'ai cru que sa mâchoire allait se détacher. J'ai éteint direct et je ne l'ai plus jamais regardé. J'ai couru dire à mon frère que l'on ne le regarderait plus, en tous cas sans moi.

     - Peintre128 : J'ai vu ma mère aujourd'hui. Je lui ai demandé si elle se rappelait du dessin animé. Elle a dit qu'elle était surprise que je m'en souvienne. Quand je lui ai demandé pourquoi,­­­­ elle a dit “parce que c'était vraiment bizarre quand tu disais 'je vais regarder candle cove maman' et juste regarder de la neige sur la TV... t'avais de l'imagination avec ton petit show de pirates.

     

    CreepyPasta n°2 ♥

     

    Voila j'espere que ca vous a plut ^^ 

    A la prochaine mes lapins o/ ♥

     


    votre commentaire
  • Pour commencer , ceci est une creepy pasta , cette histoire est volontairement horrifique.

    Âme sensible abstenir ♥

    Jeff The Killer ~
    CreepyPasta n°1 ♥


    Jeff The Killer est le méchant titulaire des histoires de creepypasta du même nom. Il était à l'origine un jeune psychopathe latent qui a brutalement battu un trio qui se sont avaient pris à lui et à son frère Liu dans la ville où ils venaient de déménager. Liu se fit arrêter, ce qui a poussé Jeff dans une dépression. Plus tard, les agresseurs ont de nouveau attaqué Jeff lors d'une fête, et Jeff les a tués tous les trois, mais pendant son acte, il se pris de l'eau de Javel et a accidentellement allumé un feu, endommageant ainsi gravement son corps et son visage. Au cours de cette lutte, l'esprit de Jeff fut définitivement tourmenté. 

    Quand Jeff se réveilla, il était dans un hôpital. Quand les bandages ont été enlevés, son visage était devenu livide et défiguré par les brûlures, les lèvres rouge vif et d'une texture coriace. Jeff dit qu'il aimait son visage de cette façon et se mit à rire hystériquement, mais le médecin pensait bêtement que cette folie n'était que le résultat des analgésiques et a laisser Jeff et sa famille (y compris Liu, qui a été libéré) rentrer à la maison. 

    Plus tard cette nuit-là, la mère de Jeff a constaté qu'il avait sculpté sur son visage un sourire permanent, de sorte qu'il n'aurait plus à exercer d'effort pour sourire, et a brûlé ses paupières, afin qu'il puisse toujours voir son visage.

    La mère de Jeff est allé voir son mari pour lui dire que son fils était devenu complètement fou et avait besoin d'être soigné, mais Jeff les a attrapés et les a poignardé à mort. La mort des parents réveilla Liu, qui dû affronté son frère, en vain. Liu se trouvait à terre, avec Jeff qui se dréssait au-dessus de son frère, lui disant qu'il était sur le point d'enfoncer le couteau dans son corps, "Il faut que tu ailles dormir, et tout ira bien."

    Quelque temps plus tard, un "tueur inconnu" a émergé et a fait une série de meurtres. Un garçon qui eu la chance de survivre CreepyPasta n°1 ♥aux attaques du tueur a décrit l'homme comme ayant une peau inhumainement pâle, un sourire hideux, et des yeux sombres, menaçants, ouvert en permanence. Quand il a essayé de tuer le garçon, il lui a dit:
    "Il faut que tu dormes."

     

     


    Voila c'etait la version courte de cette CreepyPasta !
    A bientôt mes lapins ^-^ ♥


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique