• Secrets Of Wysteria~

    Chalut :3

    ~~~~

    Ma découverte du jour est "Secrets Of Wysteria"

    Au depart elle est chantée par Oliver , un vocaloid ~

    Sur celle que j'ai mit la, ya la vostfr donc , les paroles ♥

    Oui , c'est glauque mais c'est pas finit ! J'ai approfondi les recherches et la chanson est basée sur l'histoire réelle d' Alber Fish ( je met le lien wikipedia mais je vous prévient, j'y suis pour rien si votre ame est violé après la lecture :D)

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Albert_Fish

    Secrets Of Wysteria ~

    Bon je vais faire comme si tu avais fini de lire ~

    Maintenant tu réécoute la chanson . . .

    Et la c'est encore PLUS gore et gloc :D

    J'espere que ca ta plus

    Cordialement,

    La direction (alias moi :D)         

                                                               

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :